amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zynga nous prends pour des cons!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Coup de gueule.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

Alors après les bugs, zyng nous oblige a jouer a farmville 2 et comme si nous n'avions pas assez de mal a monter nos étoiles, voilà qu'on sors un thème fête foraine en édition limité qui nous rapporteras des trucs horribles qu'on ne sauras caser dans une architecture de restaurant, franchement zut quoi et je suis polis  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerstin
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

...et imagine une tite novice qui a déjà du mal a placer le materiel de base de sa cuisine dans le resto...me voilà avec un stand à Hot dog et toute la clique...
j'ai plus de place............;-) 

Marilyne
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

J'avoue qu'avec les missions "fête foraine" en plus des autres, on ne sait plus où donner de la tête.. 
Egalement dû réorganiser ma cuisine pour placer le stand de Hot-Dog. 

Mais ce qui me dérange vraiment dans le jeu ce sont les champignons.. Ils poussent dans les moindres recoins, ils prennent toute la place et n'ont (pour le moment du moins) aucune grande utilité. Bref, pas génial.. 

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

Perso j'en ceuille un peu tout les jours je les remplace par des oignons ou du carrelage Smile

Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

Moi je me prends pas la tête .. 
Je gueule de temps en temps par mail pour avoir 2 ou 3 carottes ...
Et je zappe les missions qui ne me plaisent pas comme celle de Farmville 2  Smile

Mandoline
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

Vouais . . . d'un jours à l'autre , je me retrouve aussi avec 9 objectifs au lieu de 3 . Venez piquer chez moi ce que vous avez besoin. J'essayerai de répondre à vos demande . . . Question de champignons  j'ai assez vite recouvert tout mon terrain avec n'importe quel carrelage, que au fur et à mesure de mes moyens financiers je les ai amélioré.

sandrine
marmiton

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous ! est ce quelqu'un peux me dire comment je peux obtenir l'étagère de la sauce tomates que je n'ais jamais eue ????
Ras le bol de cuisiné cette satanée sauce qui me "bouffe" tous mes oignons et tomates  !!!

Merci de vos réponses et je tiens également à vous remerciés et vous félicités pour se superbe site Smile

Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!! Répondre en citant

Bonjour Sandrine .. Maintenant tu vas pouvoir enlever ton carrelage .. Car nous allons avoir besoin d’énormément de champignoooons loool  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Zynga nous prends pour des cons!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Coup de gueule. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78