amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apprenti marmiton cherche voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerstin
marmiton

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: apprenti marmiton cherche voisins Répondre en citant

bonjour, les chefs, 
je ne joues que depuis une semaine, donc suis qu'au niveau 38 avec les etoiles....mais compte bien l'ameliorer avec votre aide ;-)
mon compte facebook : Kerstin Le Bouard  ( si y a une  photo du profil avec un  cheval sur la terrasse c'est moi ;-))

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: apprenti marmiton cherche voisins Répondre en citant

Coucou bienvenue a toi  Smile  Okay

Mandoline
marmiton

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: apprenti marmiton cherche voisins Répondre en citant

C'est fait sous Anikó
kerstin a écrit:
bonjour, les chefs, 
je ne joues que depuis une semaine, donc suis qu'au niveau 38 avec les etoiles....mais compte bien l'ameliorer avec votre aide ;-)
mon compte facebook : Kerstin Le Bouard  ( si y a une  photo du profil avec un  cheval sur la terrasse c'est moi ;-))

A bientot

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: apprenti marmiton cherche voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78