amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la page Amis Chefville.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> amis chefville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la page Amis Chefville. Répondre en citant

Bon jour a toutes et a tous, ce forum a été créé suite a l'engouement sur notre page Amis Chefville   , ce forum a pour but d'entretenir la convivialité de la page et surtout de ses membres, il nous sera plus facile de communiquer et d'appronfondir certaines discussions a propos du jeu qui nous occupe, je ne suis pas un pro des forums, soyez indulgents et indulgentes avec moi, Arnaud et moi seront toujours a votre écoute et vous aiderons au mieux via la page et ce forum, bon jeu et a vos casseroles  Wink

Dernière édition par Christian le Ven 28 Sep - 08:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la page Amis Chefville. Répondre en citant

Bonsoir , Je tenais tout de même a me présenter pour ceux qui me connaissent pas  Smile

Alors moi c'est Arnaud créateur de la fameuse page "AMIS CHEFVILLE" dirigée par Christian mon super coéquipier et moi même
Je suis comme vous , un simple joueur mais je fais de mon mieux pour améliorer votre quotidien dans le jeu ...
Nous sommes la pour vous dés que l'on peut  Wink
Bonne fin de soirée à vous mes petits cuistots
Et petite phrase finale "A Vos Fourneaux"  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la page Amis Chefville.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> amis chefville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78