amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de voisinage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neophite
marmiton

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Demande de voisinage :) Répondre en citant

Yop a tous, alors j'ai commencé le jeu y'a peu, jsuis a 13etoiles me semble, je suis actif et motivé
mon facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=119040504914907&id=10…

merci Smile je suis un peu bloqué pour les construction avec les publications et les demandes genre la moutarde, le legumatik, le truc des salades etc Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Demande de voisinage :) Répondre en citant

Salut neophite bienvenue a toi je t'ajoute dans l'annuaire des voisins 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Demande de voisinage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78