amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bonne utilisation du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> amis chefville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Une bonne utilisation du forum Répondre en citant

J'ai vu pas mal de personnes poster un peu n'importe comment sur le forum, ce n'est pas grave c'est une habitude a prendre voici les points où je vais vous demander un peu plus d'attention : 

1 : Je cherche des voisins et bien allez dans le salon prévu a cet effet et cliquez sur "NOUVEAU MESSAGE" et postez votre demande en n'oubliant pas de précisez que vous recherchez des voisins donc n'ayez pas peur de détailler ce que vous recherchez.

2 : Je veux répondre a une demande, dans ce cas ne cliquez pas sur "NOUVEAU MP"  mais bien sur "REPONDRE" ainsi vous répondrez directement dans le sujet de la personne concernée.

Idem pour vos coups de gueules, message dans le salon de discussion général, la boîte a idée etc......

Ce que vous retiendrez c'est que si vous répondez a message vous cliquerez sur répondre et si vous vous voulez créer un nouveau sujet ou que ce soit sur le forum, vous cliquerez sur "NOUVEAU MESSAGE" ou NOUVEAU "MP"

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> amis chefville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78