amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pièces . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Coup de gueule.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandoline
marmiton

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Pièces . . . Répondre en citant

Bonjour à tous . . . ouinnnn.... je travaille dans le vide, ou plutôt mes invités mangent gratos !
99'999  .... c'est le nombre de pièce qu'on peut avoir . Après ce chiffre soit tu offres la bouffe soit tu dépenses pour faire de la place !   

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandoline
marmiton

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Pièces . . . Répondre en citant

Mais bien-bonjour neigeux à tous !   Vous allez bien ? Ben moi je m'énerve depuis ce matin ! Pas une seule marchandise que je reçois en visitant mes voisins ! Ce n'est pas normal ! Et chez vous ?

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Pièces . . . Répondre en citant

Tout marche nickel chez moi Smile

Kahalao_
marmiton

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Pièces . . . Répondre en citant

Il arrive des moments où je ne reçois aucune marchandise chez mes voisins & d'autres où je peux en recevoir le maximum -soit 5- donc je pense que ça peut être ... normal.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Pièces . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Coup de gueule. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78