amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

onjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
marmiton

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: onjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Christiane, je me découvre joueuse sur le tard : avant je n'aimais que les jeux de lettre, mots croisés, scrabble, etc.
Au départ je cherchais un jeu sympa pour mes petits-enfants, 5 et 8 ans ; maintenant c'est moi qui suis "accro", j'ai dû ouvrir un autre compte pour que mes petits puissent jouer à leur rythme ;  j'ai démarré fin août, je suis au niveau 181 avec  82 XP

Grand-mère, donc, et retraitée. Je vis dans le Gard. J'ai un jardin un peu fouillis et je cuisine parait-il assez bien, sauf les "recettes internet" comme les appelle mon mari quand il rentre du boulot et qu'il arrête le feu sous un plat qui crame :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: onjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi Christiane use et abuse de ce forum, il n'y a pas d'âge pour jouer et puis ça fais du bien de jouer ça permet de se détendre Smile
Je t'ajoute aux membres du forum , te voici bombardée marmiton 

Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: onjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour Et Bienvenue Christiane ;-),
Il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose hihi ...
N'hésites pas a commenter , publier , nous faire parts de tes découvertes ...  Smile
Et bienvenue parmi les marmitons ... A très bientôt je l’espère
Arnaud ( Admin et créateur de la page Amis Chefville ) . 

Razz

chris
marmiton

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: onjour tout le monde Répondre en citant

Merci les garçons!
Allez je retourne surveiller mes petits plats :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: onjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78