amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> amis chefville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeraude81
marmiton

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Bonsoir a tous je m appelle Sabine et je joue a chef ville depuis le mois d'aout .Bonne soiree a tous et a très bientôt sur chef ville et sur le forum. je tient a féliciter les personnes qui on créer ce forum. Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir , Sabine Simon ? .... Bienvenue Parmis Nous ... 
Le Créateur Principal De Ce Forum Est Christian Van Petegem et moi je l'aide a gérer , car j'ai déjà la page et le groupe a m'occuper .
. N'hésites pas a faire vivre notre petit forum .. 
Bonne fin de soirée bon week end et a très bientôt je l'espère. 
Arnaud  Smile

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Merci du compliment, le forum est complémentaire a la page, il est plus facile de gérer les demandes sur le forum c'est plus qlair quand on l'utilise bien, tout n'est  pas parfait j'en suis conscient ,mais du moment que ça reste convivial et pratique a utiliser je pense que le principal est atteint , Arnaud et moi consacrons pas mal de temps aux gens de la page pour que ceux-ci puisse être aidé au mieux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> amis chefville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78