amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luniladon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: besoin de voisins Répondre en citant

bonjour je viens de commencer a jouer il y as quelques jour , je suis donc a la recherche de voisins n'ayant que peut d'amis qui jouent ,
 je joue tout les jour donc n'hésité pas 
je suis bientot au niveaux 13 avec 25 étoiles 

mon fb dominique richard  je vous met le liens car des dominique richard il doit y en avoir a la pelle 
https://www.facebook.com/dominique.richard32

a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtitefolle
marmiton

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: besoin de voisins Répondre en citant

Ajouté, mon nom est audrey PLOYARD

cindy
marmiton

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: besoin de voisins Répondre en citant

je t'ai envoyer une demande mon nom est cindy monteyne, je joue chaque jour aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: besoin de voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78