amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche voisins, voisines sympa.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Cherche voisins, voisines sympa. Répondre en citant

Vous utilisez la page Amis Chefville  , Arnaud et moi vous en remercions, vous cherchez donc des voisins, c'est dans cette section que vous posterez, indiquez le nom ou on peut vous contacter sur facebook et pourquoi pas votre niveau en étoiles et votre fréquence de jeu, cela permettra a plus de monde de trouver son voisin idéal  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gore
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 06:45 (2012)    Sujet du message: Cherche voisins, voisines sympa. Répondre en citant

salut a tous je recherche des voisins chefville qui joue tout les jours je suis je suis au niveau 18 merci  Razz                                                          mon compte fb est marie-eve gore

Mandoline
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Cherche voisins, voisines sympa. Répondre en citant

C'est fait
gore a écrit:
salut a tous je recherche des voisins chefville qui joue tout les jours je suis je suis au niveau 18 merci  Razz                                                          mon compte fb est marie-eve gore

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Cherche voisins, voisines sympa. Répondre en citant

Le sujet est verrouillé une fois dans le sujet cliquer sur nouveau , pour que le sujet vous appartienne, merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Cherche voisins, voisines sympa.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Demande de voisinage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78