amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite mousse de Bienvenue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> Au coin du feu -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lillyp06
marmiton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Une petite mousse de Bienvenue !!! Répondre en citant

Bonjour ,et merci à vous pour le travail effectué !!!! Very Happy Okay
Dites moi ,en tant que femme ,je préfère la petite mousse à la place du thé lollll!!!!  Mr. Green Mr. Green
Bienvenue à tous !!
Bonne continuation et à bientot 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabienne
marmiton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Une petite mousse de Bienvenue !!! Répondre en citant

Bonsoir, oui bravo pour ce forum.
Et moi aussi étant une femme, j'aime bien une petite mousse Rolling Eyes

Bonne soirée à toutes et tous Okay

Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Une petite mousse de Bienvenue !!! Répondre en citant

Bonsoir , Merci merci .. Bravo plus particuliérement a Christian qui a tout fait sur ce forum Very Happy

Moi je veux bien une petite flûte de champagne en l'honneur de ce petit forum Razz

Bonne soirée et bon jeu Confused

Marilyne
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Une petite mousse de Bienvenue !!! Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Je suis d'accord avec lillyp06 et Fabienne au sujet de la petite mousse Smile
Cela fait pas de mal de temps en temps, même pour nous, les femmes Smile

kerstin
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Une petite mousse de Bienvenue !!! Répondre en citant

je pense qu'on est toutes d'accord en fait: on laisse la thé aux hommes!!!! :-) contente de trouver d'autres adeptes de la gente féminin qui aime la biere...
dans le coin içi je me sens souvent bien seule de ce coté là...mais bon, une allemande qui n'aime pas la biere...chose impossible quasiment ;-)

pascale petitjean
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Une petite mousse de Bienvenue !!! Répondre en citant

Une petite mousse mais au chocolat alors ,trop gourmande sans doute  Confused .
La mousse de champagne m'ira bien aussi .
Je porte un toast à ce nouveau forum et à mon 1er forum de discussion autour d'un même sujet .
La bière en Belgique est aussi tout un programme ,connue de tous .. Et ceci dans de nombreux pays.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Une petite mousse de Bienvenue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> Au coin du feu -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78