amis chefville Index du Forum

amis chefville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle recrue !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lillyp06
marmiton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Lillyp06 ,j'habite en Savoie depuis decembre 2011 avant j'étais à coté de Nice (d'ou le 06 du pseudo!!)
Alors j'en suis au niveau 23 avec 75 étoiles ,j aime beaucoup ce jeu qui me fait passer de bons moments !!!
A bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soso-tos
marmiton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonjour,
moi c'est soso-tos, je suis du 93...
dans le jeux jen suis au niveau 20... 71 étoiles, moi auusi je suis totalement fan de ce jeux c'est bien la premiere fois que je suis accros a un jeu car d'habitude je me lasse assez vite !!! je trouve le jeux passionnant meme si quelques fois je trouve le temps assez long pour grimper les étapes lol .... car ca m'arrive de rester bloquer un certains temps sur le meme nombre d'étoile et de mission mais du jour au lendemain je grimpe en flèche lol!!! enfaite c'est un jeu qui demande énormément de patience et d'astuce et c'est ca qui me plait !!!
donc voila, je vous souhaite un bon jeu a tous
bizzzz Razz

Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonsoir , Je tenais tout de même a me présenter pour ceux qui me connaissent pas  Smile

Alors moi c'est Arnaud Ancien Parisien devenu Jurassien Smile créateur de la fameuse page "AMIS CHEFVILLE" dirigée par Christian mon super coéquipier et moi même
Je suis comme vous , un simple joueur mais je fais de mon mieux pour améliorer votre quotidien dans le jeu ...
Nous sommes la pour vous dés que l'on peut  Wink
Bonne fin de soirée à vous mes petits cuistots
Et petite phrase finale "A Vos Fourneaux"  Okay

Marilyne
marmiton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Alors moi c'est Marilyne, je suis du 69, du côté de Lyon. 
Je suis au niveau 24 et 70 étoiles. 
Et bien sûr, je suis devenue totalement accro à ce jeu !

Bon jeu et à bientôt

Bye Smile

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

bienvenue a toutes et a tous sur ce forum dédié a chefville et a notre page Amis Chefville  , n'hésitez pas en user et en abuser il a été créé en ce sens Smile

melior
marmiton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonsoir Christian, Bonsoir à tous !!!

Je m'appelle Michèle, mais Mélior est mon pseudo et puis j'aime bien !!! Razz

Chef Ville j'aime pas j'adore !!! J'en suis au niveau 66 et j'ai 126 étoiles à mon actif.

Je fais parti d'un groupe qui s'appelle "Groupe d'aide de Chef Ville" et dont je remplace l'administratrice en son absence.

N'hésitez pas à nous rejoindre !!!  Razz

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bienvenue a toi melior, l'entraide depasse les groupes ou pages , nous sommes ici par passion pour un jeu   Okay

Mandoline
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 03:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonjour les créateurs, bonjour tout le monde.

Tout d'abord un grand merci pour ce forum car il y a du boulot pour réaliser.
En gros sur moi: j'habit en Suisse, je suis grandmaa 4 fois , je travaille encore en plein temps - vivement la retraite - et comme nous tous ici  , j'aime bien ce jeu.
Actu je suis au niveau 47 avec 136 étoiles.
Bon jeu à tous . . .          

pascale petitjean
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes .
Je m'appelle Pascale , je vis en Belgique ( là ou il y a du soleil tout le temps ).
Je joue depuis peu à Chef ville (1 mois 1/2).
Je suis à 130 étoiles au guide Michelin et 46 xp.
Mes tarifs sont les mêmes que chez les grands chefs.
Il suffit d'être sympa ,respectueux , avoir le clic facile et je vous offre le repas.
Je ne connais pas depuis longtemps la page "Amis chefville" mais je m'y suis rapidement trouvée bien.
POur l'instant ,suite à quelques soucis de santé ,je suis à la maison .
Ne pouvant pas trop bouger ,me reste l'ordi et les jeux.
Je ne suis pas devenue accro à chef ville , je suis accro.
Une fois que je reprendrais le boulot ,je ne jouerais que le soir (off course).

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

HAHA Pascale je suis doublement content de te voir poster ici, car je sais que tout ça est nouveau pour toi et parceque tu es belge comme moi, bienvenue a Mandoline et toi, je suis accessible presque tout les jours sur le forum et la page Facebook et sur mon compte en lui même  Wink Wink

kerstin
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonjours, les chefs,
voilà ma petite présentation: kerstin, prénom bizarre, oui, oui, je viens d'Allemagne ( donc j'esperes que vous etes gentils et me pardonnerez mes fautes d'orthographe ;-);
J'habite pres de Toulouse,
et grace ( ou à cause????? ;-)) d'une amie je suis tombé mardi dernier sur chefville...j'esperes que des centres de sevrage existent, car je suis un peu accro, je pense...
bon, le niveau ...pas besoin d'en parler encore ;-)...apprenti cuisiniere on va dire. Ca va pas s'arranger plus vite non plus, vu que j'ai un eeeeenorme probleme au niveau de
mes visites chez les voisins...mais bon, ceci est une autre histoire et sera raconter une autre fois :-)
Bon appetit!

Marie
marmiton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonjour les cuistots ,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Marie, je viens d'Anglet, une ville située entre Bayonne et Biarritz dans le 64.

Niveau 45 pour 135 étoiles dans le jeu , je suis très souvent derrière mes fourneaux  Very Happy

Merci pour cette très bonne idée de forum ,bonne journée et bon jeu à tous Wink

Chef'Nono'
SuperAdmin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Ça me rassure je suis pas si débutant que ça dans le jeu avec mes pauvres 76 étoiles ... 
Et puis on est pas aidé pour avancer avec leur stand de fête foraine  Crying or Very sad
Et de plus je refuse de sortir la carte bleue c'est hors de question
Donc j'avance tranquillement a mon rythme sans prises de tête lol
Je suis a la recherche de voisins ( En évitant les moins de 60 étoiles car ils m'apporteront rien de plus lol )
Bonne soirée a vous tous les Marmitons  Smile

Kahalao_
marmiton

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bonjour à vous.  Cool

Moi c'est Kahalao, je suis Polynésienne mais vit à Lyon depuis un bon moment déjà.
A propos du jeu, j'en suis au niveau 35 avec 106 étoiles & 15 citrouilles (pour les missions d'Halloween).

Very Happy

Christian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue !! Répondre en citant

Bienvenue Kahalao  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis chefville Index du Forum -> amis chefville -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Winter Woman created by Genga78